Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles

La vie m'emporte, me comble, me berce. Ma vie de bohème me rapproche de la terre, de l'eau, du vent. Et m'éloigne d'internet... D'où cette longue parenthèse sans nouvelle. En voici maintenant quelques-unes...

"A l'endroit où elles naissent" en est aujourd'hui à 14 000 exemplaires vendus ! Merci à vous pour votre soutien et pour ce merveilleux bouche-à-oreille.

Et, grâce à ce roman, je fais partie des 5 finalistes (sur 37 premiers romans) du Prix du Jeune Romancier du salon du livre du Touquet. Résultats mi novembre.

 

Mon nouveau roman ''Bohémian Rhapsodie" : premier jet terminé. Il me reste l'hiver pour le relire, le retravailler, le remodeler. Pour une publication au printemps 2012.

 

Merci à tous pour vos messages et à bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Vous avez raison de profiter de la vie comme cà. Bonne relecture et travail sur votre dernier texte !<br /> <br /> PS : pourriez-vous mettre des dates à vos articles ? Ce serait plus pratique pour suivre votre évolution virtuelle.
Répondre